Les choses s'accélèrent dans ce septième tome : Blanche devient de plus en plus dangereuse, laissant Erwann désarmé devant ce dilemme ; Gaëlle et Pauline continuent leur route vers le Bretagne, se cognant franchement au chaos ambiant ; et les petits homme partent à la recherche de Sombre pour tenter de récupérer la connaissance...
Toutes les méandres du scénario imaginé par Loisel commencent à converger ici, et le twist final ne fait qu'enfoncer le clou : vite, le tome 8 !
Dans le petit monde, les grand dignitaires ne savent plus comment faire, car Macare est dans le coma et comme ils ont enfin compris où elle voulait en venir, ils attendent avec impatience son réveil. Mais comment contacter Erwan ? Comment Pauline et Gaëlle peuvent-elles revenir quand dans leur monde tout s'écroule ?
Toujours aussi réussi graphiquement, plus sombre par les couleurs et les intentions, c'est toujours un régal à découvrir. Mais on a l'impression qu'il ne se passe pas assez de choses, et du coup on a juste envie de découvrir le tome suivant pour enfin connaitre l'issue.
Lien : https://domiclire.wordpress...