Critique de fantasybooksaddict

Tout d'abord, je peux vous assurer d'emblée que j'ai été conquise par l'univers de l'auteure car d'une part, j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte aux légendes Arthuriennes, et d'autre part, Elodie a réussi à s'en inspirer tout en créant un univers et une intrigue originale autour de celles-ci !
de plus, elle arrive à nous surprendre jusqu'au bout avec certaines révélations !

Par ailleurs, globalement les personnages m'ont bien plu, même si je vous avouerai qu'au départ, c'était loin d'être gagné d'avance pour certains d'entre eux, notamment Kenric et Anaël. En effet, ces derniers ont un comportement assez antipathique. Ils sont orgueilleux et se croient parfois tout permis ! Puis, peu à peu, ils changent (pour mon plus grand bonheur) au contact du monde druidique !
Celle que j'ai préféré, finalement, dans ce livre, c'est Agane. Elle est vraiment adorable du haut de ses huit ans. J'ai, d'ailleurs, beaucoup apprécié la reconnaissance qui lui est apportée grâce à Oeilbionix ! Malgré son jeune âge, elle arrive à faire bouger les choses, tout comme Isis !

D'autre part, la plume de l'auteure est très plaisante bien qu'atypique ! Autant vous dire que j'ai été assez surprise ! En effet, elle a un style bien particulier lié à son métier dans le domaine du cinéma.
de plus, elle s'incorpore à son récit en s'intégrant à certaines scènes. Pour être plus clair, voici un exemple : "Infortuitix lui chuchote un secret à l'oreille que même l'auteure n'arrive pas à entendre".

Pour conclure, l'intrigue et la plume originales ont su me séduire ! Alors si tout comme moi, vous appréciez les légendes de Merlin et d'Arthur, je ne peux que vous conseiller cette saga !
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..