Critique de Mimireveuse

Je ne lis pas beaucoup de thriller, mais quand j'ai su qu'il y avait dans ce roman du paranormal, j'ai décidé de le lire.
Cassy est une jeune femme diplômé en médecine et quand elle est victime de visions et se retrouve avec des blessures sur elle sans qu'elle ne se rappelle d'où cela peut provenir, sa vie bascule.
Du jour au lendemain, elle abandonne tout pour trouver une explication a ce qui lui arrive.
Elle quitte famille, amis et boulot pour se rendre là ou tout à commencé, « Silver Creek » dans le Nord du Québec. Des meurtres, des histoires cachées, des mensonges, Cassy va tout faire pour résoudre ces meurtres et enfin l'espère t'elle, retrouver la paix.
J'ai été complètement happé par ce roman du début à la fin. Il est pleins de rebondissements et l'on ne s'ennuie pas une minute. Entre vie réelle et surnaturelle, il n'y a qu'un pas !!
L'auteur Elodie Loisel, a un talent fou pour écrire et est si précise dans les descriptions que l'on croirait regarder un film.