Critique de Crossroads

Ça faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas retourné à Notre-Dame-des-Lacs.
Trop longtemps, à vrai dire.

Serge semble s'être fait adopter par les femmes tandis que les hommes n'allaient pas tarder à rentrer de leur rude campagne hivernale.
Quid de leur réaction à la découverte d'un p'tit nouveau semblant faire l'unanimité au sein de le gente féminine ?
Car l'homme, j'ai ouï dire, pourrait se parer de sentiments bien peu nobles en des circonstances inhabituelles. La jalousie n'étant pas le moindre.

Rhâââââ Lovely, comme d'hab.
Un chien dans un jeu de quilles, voilà ce que le Serge personnifie aux yeux d'une populace peu encline à la nouveauté.
Et c'est un équilibre qui de stable s'en vient à se précariser au fil des jours et des rancoeurs.
Mais c'est aussi l'occasion pour les épousées de s'émanciper et de s'affirmer, nom de d'là.

Le graphisme est un petit bijou d'authenticité auquel vient se greffer une narration à l'émotion parfaitement maîtrisée.
Moult histoires dans l'histoire, le tout prend vie de la manière la plus naturelle du monde tant la force visuelle et narrative du récit en viendrait presque à nous faire oublier le support.

Place aux Confessions.
Pourvu qu'elles ne soient pas intimes !