France Loisirs (Autre)
RUE DES ECOLES EDITIONS (01/05/2014)
Décidément, les Anglais ont de bien étranges expressions ! Pour découvrir la richesse de la langue anglaise et ses curiosités idiomatiques, voici une sélection de plus de 200 locutions réparties en thèmes, accompagnées de leur équivalent en français et illustrées avec humour.
Un index vous aidera à retrouver les expressions dans leur intégralité, classées par ordre alphabétique. Et pour finir, amusez-vous à tester vos connaissances dans les nombreux jeux que ... >Voir plus
Que lire après Drôles d'expressionsVoir plus
To catch somebody red-handed : attraper quelqu'un avec les mains rouges (prendre quelqu'un la main dans le sac)
Brass monkey weather : il fait un froid à geler un singe en cuivre (il fait un froid de canard)

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues