La grande encyclopédie de l'histoi... tome 8 sur 7
Club France Loisirs Paris (01/04/1995)
Destinée aux enfants dès l'age de 11 ans, cette encyclopédie est une passionnante et instructive promenade à travers les siècles. Un ensemble de connaissances essentielles mais présentées de façon concise, claire, vivante.
Chaque période de l'histoire du monde, continent par continent, présente les différents foyers de civilisation avec ses aspects les plus marquants: vie quotidienne, arts, sciences, évènements importants, personnages célèbres, etc...
... >Voir plus
Que lire après La grande encyclopédie de l'histoire du monde Junior, tome 8 : Unités nationales et empires coloniaux.Voir plus
Un tome 8 très riche en informations et documents pour mieux découvrir l'époque 1831 - 1914. La mise en page est très agréable et donne envie d'en apprendre un peu plus sur les sujets traités.

La première Exposition universelle s'ouvre à Londres en 1851. Une gigantesque construction en verre et en métal - Le Crystal Palace - a été édifiée pour accueillir les milliers d'exposants. Six millions de visiteurs venus du monde entier s'y rendront.

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues