La grande encyclopédie des science... tome 2 sur 3
(30/11/-1)
Avec plus de 1000 sujets étudiés de A à Z une encyclopédie imagée en 8 volumes qui répond à toutes les questions que l'enfant peut se poser sur les phénomènes, les recherches et les découvertes scientifiques.

-Photos illustrations, schémas explicatifs, diagrammes en couleurs à chaque page.

-De nombreux "encadré" réservés à la biographie de plus de 100 savants importants, à l'exposé de faits amusants et fascinants et à diverses expérienc... >Voir plus
Que lire après La grande encyclopédie des sciences junior, tome 2 : Brouillard à CycloneVoir plus
Très bon volume 2 toujours aussi intéressant.

Les trainées que l'on voit dans le ciel derrière les avions à réaction sont constituées de gouttelettes d'eau. La vapeur d'eau contenue dans les gaz d'échappement de leurs moteurs se condense dans l'air froid.

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues