(30/11/-1)
Découvrez ou redécouvrez toutes les richesses de la pomme de terre !

Ce légume universel, riche en vitamines et en fibres, se prête à des préparations variées et savoureuses : en soupe, en salade, en purée, farcies ou sautées, il y en a pour tous les goûts !
Et selon les recettes, apprenez à connaître et à utiliser les différentes variétés de pommes de terre : viola, bintje ou ratte, elles sont toutes délicieuses !
Que lire après Les 50 meilleures recettes de pommes de terreVoir plus

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues