N/A (30/11/-1)
3.5/5   1 notes
Le plus simple et le meilleur de la restauration rapide...

Avec ce nouveau recueil de 50 recettes simples et délicieuses, vous aurez enfin le temps de profiter des vacances !
Ces petites recettes "bistro", "buvettes" ou "snack", adorées des enfants, des ados et des adultes, ont été soigneusement sélectionnées pour leur originalité et leur saveur incomparable !
A vous les "croques", galettes, petites brochettes, roulés et canapés, cakes ... >Voir plus
Que lire après Snacks Et En-Cas Vite PrêtsVoir plus
C'est avec ce livre que j'ai appris à faire de cakes !

Offert par France loisirs, il y a de cela des années, ce petit livre m'a suivies durant mes années étudiantes. Grace à ces recettes simples et illustrés, il est idéal pour apprendre à cuisiner de manière ludique et facile.

Les photos sont soignés, le format adapté, en bref un livre bien utile !

Bonne lecture à tous.

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues