Citations sur Cyanure (16)

ArlieRose
ArlieRose   06 janvier 2018
Les larmes coulèrent sur les joues roses de la gamine, de soulagement sur la droite, de peur sur la gauche.
nathalou93
nathalou93   22 novembre 2017
Einstein disait deja la définition delà folie est de reproduire les mêmes actes en espérant un résultat différent, selon cette définition vous êtes complètement fois !
lenoir_emilie_72
lenoir_emilie_72   28 septembre 2017
Un peu de douceur, de réconfort, avant de frapper un peu plus fort. Susciter une telle terreur que, même dans un moment de relâchement, elle ne vous quittera pas, et vous cisaillera les tripes à en pleurer jusqu'à vous assécher.
RomansNoirsEtPlus
RomansNoirsEtPlus   24 septembre 2017
Ah , tu lis dans le mort du café , aussi ?
Isa70   08 juillet 2018
La bâtisse en pierre défiait le temps.
Ceux qui y vivaient, eux, n'avaient pas cette chance.
Isa70   09 juillet 2018
La vie de l'un des leurs étaient en jeu. Et entre poulets, tous les coqs étaient prêts à se sacrifier pour un poussin.
Isa70   08 juillet 2018
J'ai déjà donné dans la charade. Je ne suis pas obligé de me taper tous les rébus, devinettes ou énigmes pondus par des malades. J'en ai rien à foutre, moi, du Legal, je ne bois que du "What else", de toute manière.
morin
morin   16 janvier 2018
Maurice de Quezac changea de ton.
- Florent, tu fais chier. Arrête tes persiflages et mets-toi au boulot. Tu crois que c'est facile d'avoir les sbires du Président toute la journée sur le dos ?
_ Ce n'est pas une raison pour me transférer les daubes dès que vous en avez une ! Loïc , Emmanuelle, venez !
profileuse_criminal_lectrice
profileuse_criminal_lectrice   30 septembre 2017
On pourrait certe imaginer que le Scorpion soit un justicier de la nuit . Il ne lui manque plus que le T-shirt et les bas bleus ,un string rouge pour s'envoler et retourner sur la banquise .
lenoir_emilie_72
lenoir_emilie_72   28 septembre 2017
L'abondance ruine toutes les ambitions. Selon moi, seuls les efforts dans l'adversité permettent à l'homme de s'affranchir de ses faiblesses.