Citations sur Cyanure (12)

ArlieRose
ArlieRose   06 janvier 2018
Les larmes coulèrent sur les joues roses de la gamine, de soulagement sur la droite, de peur sur la gauche.
nathalou93   22 novembre 2017
Einstein disait deja la définition delà folie est de reproduire les mêmes actes en espérant un résultat différent, selon cette définition vous êtes complètement fois !
lenoir_emilie_72
lenoir_emilie_72   28 septembre 2017
Un peu de douceur, de réconfort, avant de frapper un peu plus fort. Susciter une telle terreur que, même dans un moment de relâchement, elle ne vous quittera pas, et vous cisaillera les tripes à en pleurer jusqu'à vous assécher.
morin
morin   16 janvier 2018
Maurice de Quezac changea de ton.
- Florent, tu fais chier. Arrête tes persiflages et mets-toi au boulot. Tu crois que c'est facile d'avoir les sbires du Président toute la journée sur le dos ?
_ Ce n'est pas une raison pour me transférer les daubes dès que vous en avez une ! Loïc , Emmanuelle, venez !
profileuse_criminal_lectrice
profileuse_criminal_lectrice   30 septembre 2017
On pourrait certe imaginer que le Scorpion soit un justicier de la nuit . Il ne lui manque plus que le T-shirt et les bas bleus ,un string rouge pour s'envoler et retourner sur la banquise .
Stonerandmore
Stonerandmore   24 septembre 2017
Ah , tu lis dans le mort du café , aussi ?
lenoir_emilie_72
lenoir_emilie_72   28 septembre 2017
L'abondance ruine toutes les ambitions. Selon moi, seuls les efforts dans l'adversité permettent à l'homme de s'affranchir de ses faiblesses.
polacrit
polacrit   28 février 2018
Narrer une tranche de vie relève de la chimère. La narration est linéaire, mais la vie ne l'est pas. Elle regorge de sensations, d'émotions, d'odeurs, et les madeleines ne se décrivent que maladroitement au travers d'un récit.
nathalou93   20 novembre 2017
Ne juge personne avant de te mettre à sa place ce vieux proverbe rend Tout jugement impossible Car nous ne jugeons quelqu'un Que parce que justement nous ne pouvons nous mettre a sa place - Emil Cioran
nathalou93   20 novembre 2017
La vie est courte la science interminable l'opportunité fugace l'expérimentation faillible le jugement difficile -Hyppocrate