Critique de claudia

"Mes aventures sont incroyables. J'ai vécu parmi les morts. J'ai failli périr au sein des eaux. J'ai traversé, des montagnes et monté sur les sommets, j'ai mangé en la compagnie des Âmes errantes et lu dans le Miroir du Monde "... Une faible partie des péripéties vécues par le jeune new-yorkais Francis Morgan parti à la recherche du trésor de son ancêtre Henry Morgan, le célèbre pirate des Antilles, au Mexique et à Panama. Victime d'une fatale ressemblance, il connaît tour à tour l'amour, la prison pour un meurtre dont il est innocent, un duel au fusil les yeux ban-dés, le " Brigand aveugle " qui exerce " la justice cruelle ", et la Dame des Rêves. Préservé du Puits de l'Enfer, il épouse une princesse indienne, engage à Wall Street une terrible bataille boursière et la gagne grâce au trésor secret des Mayas. Un roman (feuilleton) d'aventures torrentielles et frénétiques que London avait conçu pour être un film en 15 épisodes, un genre qui exigeait un événement spectaculaire, au moins, par épisode."
Moi, l'inconditionnelle de J. London, je viens au travers de ces pages de découvrir une autre facette de son écriture.
A tous ceux qui aiment l'aventure et la belle écriture. Je recommande ce livre, qui se lit sans disconti
Lien : http://liberta-revolutiona.o..