Carole Benton (Traducteur)
Éditeur : City Editions (01/09/2010)

Note moyenne : 3.1/5 (sur 10 notes)

Quelle est la vérité historique sur Jésus? C'est ce que Nathan Swift cherche à découvrir lors de fouilles archéologiques à Jérusalem. Mais la frontière entre le noble scientifique et le pilleur de tombes est parfois mince... Une frontière que l'archéologue est contraint de franchir. A des milliers de kilomètres de là, sur l'île grecque de Corfou, un collectionneur achète un flacon ... >Voir plus

Sonny18
  31 janvier 2013
Un virus ravage la planète, des scientifiques tentent de recréer l'ADN du Christ et le Christ lui même grâce à des os volés sur le Golgotha...Enfermés dans une enceinte fortifiée les protagonistes vont vivre des expériences inattendues alors que le reste du monde souffre, meurt et espère franchir les murs de ce qui leur paraît être le dernier endroit en sécurité. J'ai adoré ce livre, le suspens vous empêche de reposer ce livre, vous n'avez qu une envie : être plongé dedans et n'en ressortir qu'à la fin du monde.
RAMSES1967
  16 septembre 2013
Roman assez surpenant, je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire. Mais bonne surprise, l'écriture est plus que correcte et l'histoire très prenante et originale. En esperant que les autres romans de l'auteur soient traduits très prochainement