ISBN : 295433178X
Éditeur : Lyon Capitale (16/11/2017)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
Partez avec Guillaume Long et Guillaume Lamy pour une balade gourmande et humoristique à la découverte de 24 tables lyonnaises, (presque) toutes excellentes !

mathie36
  17 septembre 2018
Avec ce tome un peu spécial sur Lyon, c'est un peu comme vous rendre dans votre restaurant préféré lorsqu'il change sa carte : ce sont de nouveaux plats, mais vous savez que vous allez forcément apprécier !
Retrouvez les dessins humoristiques de Guillaume Long est un plaisir.
Il nous donne l'impression de connaître un restaurant sans même nous y rendre et à la fois cet album est bien mieux qu'un guide du Routard, car il nous donnerait presqu'envie de prendre le premier train pour Lyon histoire d'aller tester ces adresses !
Retrouvez mes autres chroniques sur http://pause-the.blogspot.com/
parisienne12
  18 avril 2019
Une double page, dont une dessinée, pour nous donner envie (si on a encore faim! ), de courir nous sustenter dans les restaurants et brasseries lyonnaises préférées du critique gastronomique qui a la dalle! Les 24 adresses décrites à quatre mains sont abordables et font drôlement envie!
Videos de Guillaume Long (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Long
Guillaume Long - A boire et à manger .A l?occasion du festival international de la BD d?Angoulême édition 2014, Guillaume Long nous parle de sa bande dessinée, « A boire et à manger », parue aux éditions Gallimard. http://www.mollat.com/livres/long-guillaume-boire-manger-9782070649839.html Notes de musique : "Dusty Summer Road" by Wooden Ambulance