AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2290015075
Éditeur : J'ai Lu (30/11/-1)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Ballerine à Paris, Sylvie surprend une lettre destinée à sa mère adoptive… Une certaine lady Grantham serait sa sœur ! Débarquée en Angleterre, elle se rend chez cette dernière et s’entend traiter de profiteuse. Car Sylvie n’est pas la seule à affirmer être la fille de la vicomtesse. Dépouillée par un brigand, à la rue, elle n’a plus qu’à implorer l’aide de ce charmant gentleman rencontré il y a peu. Enfin, d’un gentleman, Tom Shaughnessy n’en a que l’apparence. N’e... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Tachan
  22 janvier 2018
J'ai trouvé le 2e tome de cette série aussi bon que le premier. La relation entre Sylvie et Tom est passionnante et intriguante. le milieu du cabaret est bien choisi, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les danseuses et surtout le Général. L'intrigue sur leur mère, elle, avance peu par contre.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
missmolko1missmolko1   20 avril 2017
Il était si proche qu'elle discernait les nuances d'argent dans ses prunelles, les petites rides au coin des yeux.
Dès que ses lèvres touchèrent les siennes, elle ne vit plus rien. Ses paupières se fermèrent tandis que son baiser explosait en elle.
Presque douloureux dans son indicible douceur.
Puis se fut fini. Rouvrant les yeux, elle comprit pourquoi. Tom avait reculé d'un pas, son regard était aussi sombre que l'étain. L'espace d'un instant, ils demeurèrent pétrifié. Se jaugeant mutuellement.
D'un seul baiser plutôt chaste, ils avaient réussi à se dépouiller de faux-semblant, de tout badinage, de tout ces petits subterfuges dont ils usaient pour se protéger l'un de l'autre. Ils se retrouvaient à égalité. Et tout aussi incertains l'un que l'autre.
Ce fut Tom qui, le premier, surmonta cette incertitude. Se rapprochant de la jeune femme, il prit doucement son visage entre ses mains. Puis attendit. Il ne respectait pas les règles du jeu, en effet, car il l'obligeait à choisir.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3408 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre