AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Pennyroyal Green tome 8 sur 11
EAN : 9782290135358
384 pages
J'ai lu (28/06/2017)
4/5   1 notes
Résumé :
Tu seras marié d'ici à six mois. En attendant, tu n'auras plus un sou de ma part. Tel est l'ultimatum lancé à Jonathan par son père, le patriarche de la famille Redmond. Furieux d'être traité en gamin irresponsable et résolu à gagner son indépendance, Jonathan se lance dans les affaires. Mais il manque cruellement de fonds. C'est alors que la rousse Thomasina de Ballesteros lui propose une mission très particulière. Fasciné par l'intrépide jeune femme qui cache bien... >Voir plus
Que lire après Pennyroyal Green, tome 8 : la Dame de Mon CoeurVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Jonathan avait appris nombre de choses sur les indigènes et leurs fléchettes empoisonnées en discutant avec son frère Miles, célèbre explorateur qui avait failli se faire dévorer par une tribu de cannibales dans les mers du Sud.
Naturellement, il s’était plus intéressé aux beautés exotiques à la peau sombre qui allaient seins nus et faisaient preuve d’un tempérament particulièrement affectueux. Néanmoins, d’autres éléments étaient restés gravés dans sa mémoire. Jonathan n’oubliait jamais rien de ce qu’il apprenait.
Commenter  J’apprécie          10
On le disait à moitié indien, et certains le surnommaient Le Sauvage. Élevé aux Amériques, il avait été anobli par le roi pour ses talents un peu particuliers qui, au sein de la haute société, ne le plaçaient pas dans la catégorie des gens civilisés.
Commenter  J’apprécie          00
il avait un bon instinct pour les affaires, même si son père l’ignorait. Trouver le bon investissement n’était pas un simple passe-temps pour lui, mais un vrai plaisir, une passion qu’il vivait un peu comme un art.
Commenter  J’apprécie          00
Les nuits ne devaient pas être très confortables quand on trimballait un gros ventre abritant la progéniture d’un comte. Et la grossesse de Violet n’avait pas été une partie de plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
L’alcool et le jeu avaient pratiquement été inventés pour permettre aux hommes mariés d’oublier qu’ils l’étaient. Tout le monde savait ça !
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5256 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}