Guy Trédaniel éditeur (01/09/2008)
4.5/5   4 notes

L'idée qui a présidé à la rédaction de ce livre est tout à fait originale. L'auteur est parti du principe qu'il suffit de regarder l'image de chaque lame du Tarot, sans idée préconçue. Cette image doit contenir toutes les clefs de l'interprétation, sans faire appel à aucun savoir symbolique. Il en découle une histoire de l'homme avec le déroulement de son évolution. Ce livre apporte une... >Voir plus
Que lire après Les 78 lames du tarot de MarseilleVoir plus
Envie d'apprendre le tarot d'une autre manière qu'en lisant les sempiternels livres le tarot pour les nuls, le tarot facile etc... ?
Le livre les 78 lames du tarot de Marseille vous plongera dans les détails souvent non vus au premier abord par les yeux et vous plongera dans les méandres des secrets des 78 lames. de la plante à cinq feuilles en passant par la table aux trois pieds, le secret des lames vous sera presque relevé.
une étude très précise du visuel de chaque carte du Tarot de Marseille. Intéressant pour travailler son regard et son intuition.

L'activité est multipliée, structurée, créative, féconde et organisée.