AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
>

Critique de Andraste


Andraste
  21 novembre 2020
Waw. Autant j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire dans les premières planches du tome d'avant... Ici, je me suis ruée sur ce tome 2, impossible de ne pas vouloir connaître la suite après la fin du premier tome. Ici, j'ai vraiment beaucoup plus aimé la tournure de l'histoire, des personnages. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin.. Et je ne suis pas déçue. Quand on n'y prête bien attention, les détails sont importants dans cette BD et les références artistiques et littéraires sont nombreuses. Pour le coup, j'ai vraiment vu une ressemblance entre belle et Élisabeth Turner de Pirate des Caraïbes... Pour conclure sur cette série de livres, je dois vous dire, même si même moi j'en suis étonnée; la première impression peut ne pas être la bonne...

Je tiens tout de même à dire que les derniers dessins, que l'on retrouve à la toute fin de la BD, sont justes superbes !!! Déception je dois dire du choix des dessins pour cette bande dessinée, qui sont complètement différents de ceux de la fin... Beaucoup plus agréables que ceux choisi.

C'est une réécriture de conte que je conseillerai, à un public tout de même plus âgée, du type fin collège, lycéen car disons le, la violence ne passe inaperçue.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (2)voir plus