EAN : 9782081336414
Flammarion (24/09/2014)
4.75/5   2 notes
Petit Pan est né d'une rencontre entre un cervolantiste chinois et une artiste belge. Inspirée par les motifs naïfs et les couleurs franches des tissus traditionnels chinois, les bestiaires merveilleux, Myriam de Loor nous emmène dans l'univers onirique de Petit Pan. Oser ! est le maître mot de ce livre.
Rendre très visible ce qui est généralement caché : l'auteur nous offre une vingtaine de projets pour rendre la vie et la vue plus belles : recouvrir les fi... >Voir plus
Que lire après Petit Pan la Vie PolychromeVoir plus
Un superbe livre sur la non moins superbe marque Petit Pan. Entrez dans leur univers coloré et leur touchante histoire de famille. Ce livre est un vrai régal pour les yeux et il est assez surprenant, vous trouverez des recettes de cuisines, des citations, de superbes photos et bien-sûr plein d'info sur l'aventure Petit Pan.
Lien : http://latetedelart2.blogspo..

La moisson de sensations est riche et l'imaginaire palpite. Au retour, dans la valise de Myriam, il y a un excédent de bagages : mille idées prêtes à germer.

Videos de Myriam de Loor (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Myriam de Loor
Retrouvez "Pliage Thérapie" en librairie.
Une invitation créative à couper le mental pour accueillir le simple plaisir de faire. le pliage nous permet de retrouver ces petits moments volés à l?enfance, laisser ses pensées vagabonder pendant que les mains sont occupées ; c?est aussi transmettre aux plus petits et donner «vie» à des petits bouts de papier.
Myriam de Loor est la co-créatrice de Petit Pan, la marque qui colore vos intérieurs! Elle vous propose ici 30 créations pour être zen en toutes circonstances.