Éditeur : Loqueleo (04/02/2016)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Malkiel está a punto de cumplir dieciséis años y lo único que desea es salir de palacio y buscar respuestas a un oscuro enigma del pasado. Pero el reino de las Tres Lunas ya no es un lugar apacible y seguro. El rey Olav ha cedido el poder al gran inquisidor Alcestes, que ha prohibido la libertad de expresión y las artes. El futuro del reino está en juego y solo los juglares podrán impedir que la traición triunfe.

Lemondeselonmarie
  30 janvier 2018
Mi español esta no perfecto. Esta porque yo le este libro.
La luna es una pación en mi vida !
Un poco de los palabras del libro son complicados pero es facíl. Cuando yo termina el libro, yo hacería un nuevo texto au explicarían mi sensación.
Video de Fernando J. Lopez (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fernando J. Lopez
Booktrailer du livre L'âge de la Colère. Fernando J. López. Sol y Lune Éditions.
Marcos, 16 ans, est accusé d'avoir tué son père et d'avoir blessé grièvement l'un de ses frères. Intrigué par ce crime, un journaliste décide d'interviewer ses professeurs, camarades de classe et sa famille afin d'élucider le pourquoi d'un événement si brutal. « Avec « L'âge de la colère », j'ai voulu écrire un roman noir qui attrape le lecteur et qui présente en plus une analyse multiple et complexe d'un sujet qui nous touche tous : l'éducation. Comment sont les classes du XXI siècle ? Qu'est ce qu'il s'y passe réellement ? À quoi est due l'augmentation des rapports conflictuels dans nos écoles et lycées ? Est-ce que la société 2.0 nous a dépassés ? Avons-nous perdu la capacité de communiquer avec la nouvelle génération ? » dit l'auteur. Les pages de ce livre sont remplies de réalité. Des histoires et des personnages qui composent un puzzle où tous ont des choses à dire, mais où tout ce qu'ils disent n'est pas vrai... Dans leurs mots et leurs silences se trouve la clé du meurtre. D'autres sujets comme la vie en communauté, le harcèlement, ou l'homophobie sont également traités. « Il s'agit à la fois d'un roman où je lance une invitation au débat entre professeurs et élèves, entre parents et enfants et dans laquelle moi, en tant qu'auteur, je ne donne pas des réponses mais je pose seulement des questions. le lecteur devra se positionner et décider avec lesquels de ces personnages il est d'accord ». Adolescents, parents, professeurs, médias... Tous les protagonistes de cette histoire y expriment leur vision des faits. Tous avec une voix qui leur est propre et tous, sans exception, se demandent si cette colère est propre à l'âge ou si, au contraire, c'est le signe d'une époque qui préfère la violence au dialogue et la rage à la compréhension.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus