Critique de lawen051

☆ Pour tout vous dire, je n'avais pas même pas encore lu le résumé que j'avais décidé de le lire au vu du coup de foudre visuel que j'ai eu pour la couverture😍, qui m'a fait découvrir la plume de Sylvie Lopez que j'ai trouvé très saisissante.

☆ Maintenant revenons-en à notre cher couple de héros💏. J'ai éprouvé énormément de sympathie envers Emma qui est une femme simple, mûre et réfléchie. Son passé la rend encore plus touchante, car ce qu'elle a vécu est l'histoire de beaucoup d'autres femmes dans ce monde et avec la force dont elle fait preuve face aux jugements des garces qui passent leur temps à la juger, elle fait preuve d'un courage impressionnant 💪et je l'admire pour ça.
☆ Comme on le dit souvent, "les contraires s'attirent", car j'ai trouvé que Emma était vraiment très opposé au personnage masculin. Elle est une personne effacée et dans la retenue tandis que Aurélien est sûr de lui et n'a aucun mal à se montrer. J'ai eu assez de mal à m'accrocher à lui, mais je pense que la seule raison est telle que tout comme Emma, on a du mal à lui faire confiance. J'ai continué d'avoir peur pour elle au fil des chapitres car je le trouvais tellement mystérieux que je me suis demandé ce qu'il lui voulait. D'ailleurs, même en l'ayant terminé, je n'arrive toujours pas à savoir si j'aime ce personnage ou non, ce qui est assez perturbant puisque dans le fond, il est tout de même un peu attachant, surtout que grâce à lui, Emma va s'essayer à de nouvelles expériences et se sentir mieux dans sa peau.
☆ Au début du récit, je trouve que l'auteure réussit à nous manipuler avec perfection sur l'identité du jeune homme parce que jamais je n'aurai pu imaginer ce que j'ai découvert ensuite en continuant ma lecture. Je ne veux pas trop parler d'Aurélien volontairement, car l'intrigue est très présente autour de lui et je ne voudrais en aucun cas gâcher le suspens. Sachez juste que vous allez être surpris car jamais je ne me serais douté du déroulement qu'allait prendre cette histoire.

Le seul point négatif serait que j'ai trouvé que certaines scènes de sexe n'étaient pas nécessaires et étaient en trop, même si c'est plutôt logique au fond qu'elles soient beaucoup présentes, mais ce n'est pas ce qu'il faut retenir de plus important dans ce livre.
🌟Ça n'empêche vraiment pas que c'est une histoire comme vous n'en avez jamais lu puisque la particularité qui oppose Emma et Aurélien n'a jamais été abordé dans aucun roman que j'ai pu lire jusqu'à présent.🌟

Malgré ma surprise à découvrir une si grande découverte d'âge avec lequel j'ai eu du mal au départ, j'ai finalement réussi à passer au-delà et j'ai aimé le message que l'auteure fait passer, celui qui dit que 🌟« La différence d'âge n'a jamais empêcher un coeur d'aimer ».🌟

Je vous le conseille parce que je trouve que c'est une très belle histoire qui donne aussi de belles leçons de vie. 👍 Bravo à Sylvie lopez !