Critique de Koneko-Chan

La couverture de ce livre est superbe, ainsi que toutes les illustrations qu'on trouve à l'intérieur ! C'est d'ailleurs parce que je suivais l'autrice/l'illustratrice sur Instagram que j'ai découvert ce roman.
Pour ce qui est de l'histoire... C'est sympa, ça se laisse lire, mais j'ai trouvé que ça manquait de profondeur... Surtout au niveau des personnages, je ne me suis pas vraiment attachée à eux. le rythme est quant à lui très rapide, certains passages mériteraient d'être approfondis. Surtout lorsqu'on est dans un registre fantastique.
Pour ce qui est des illustrations sous forme de BD, j'ai trouvé dommage que l'on retrouve exactement les mêmes répliques que dans le roman (répliques que l'on vient de lire sur la page précédente), je ne vois pas l'intérêt de relire deux fois le même dialogue.
Donc petite déception, mais ça ne m'a pas empêchée de passer un bon moment avec ce roman. Les fans d'histoires de sirène seront ravis.