Éditeur : Les Editions Atlantes (07/03/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Franck Lopvet est l'étoile montante des clairvoyants français. Son approche séduit avec une fulgurance étonnante. Ses révélations sur le fonctionnement humain sont renversantes.

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Samtizon
  22 octobre 2018
Essentiel
DanieljeanDanieljean   26 septembre 2018
L’homme debout ne se réveille pas dans la peur et la honte qu’une poignée d’informateurs nous pousse à ressentir en faisant croire aux troupeaux qu’ils savent ce qui se passe dans le monde. À les écouter, ils auraient découvert l’objectivité, ils peuvent parler de ce qui est réel. Et cet énorme mensonge, n’atteint plus l’homme debout.
DanieljeanDanieljean   25 août 2018
L’humanité s’est enracinée dans une telle peur que la recherche de garanties est devenu le sport inconscient le plus pratiqué. Cette recherche nous oblige à mentir en permanence car la Vie, qui ne connaît pas la menace, n’en offre jamais.
DanieljeanDanieljean   06 novembre 2018
Il y a toujours deux personnes : celle qui est dans ta tête et celle qui est là.
En général , tu punis celui qui est là s’il ne correspond pas à celui que tu imagines. Ton compagnon n’est pas tombé amoureux de cette femme qui vénère un compagnon imaginaire.
DanieljeanDanieljean   21 juillet 2018
Le moteur de la souffrance est le manque d'amour et il n'y a pas de plus grand manque d'amour que : Ce que je suis ne convient pas. Ne peux-tu te prendre tel que tu es ?
DanieljeanDanieljean   26 septembre 2018
L’homme debout sait que l’amour et la haine, tels que nous pouvons les vivre en ce monde relatif sont les deux faces d’une même pièce.