Editions du Chêne (01/03/2004)
Dans la famille Guide Bleu HACHETTE, je voudrais le petit frère ! Même esprit et mêmes qualités que son aîné, fourni mais moins approfondi et donc moins cher, le Guide Bleu Evasion est vivant et répond comme il faut aux grandes interrogations de voyage. Pratique, agréable et coloré, grâce à ses cartes, il permet de tout visualiser d'un regard et d'organiser son programme de vacances. En 3 parties principales, tout est traité afin de mieux comprendre où l'on se trouv... >Voir plus
Que lire après La TurquieVoir plus

Video de Astrid Lorber (1) Voir plusAjouter une vidéo

Astrid Lorber : Un grand weed kend à Istanbul
Dans un musée, Olivier BARROT présente "Un grand week-end à Istamboul" de Astrid LORBER, dans la nouvelle collection de livre de voyages "Un grand week-end à ...". de parfaits guides pour un court séjour dans une ville connue, donnant des précisions sur : comment y aller, histoire, logement, shopping, sorties, ce qui vaut d'être visité.