Éditeur : Hélios (30/11/-1)

Note moyenne : 2.3/5 (sur 5 notes)

Au chapitre 2, verset 47 de l'évangile de Saint-Luc, nous lisons que Jésus, à l'âge de 12 ans, assis au Temple au milieu des docteurs de la loi, les entendait et les interrogeait. Et tous ceux qui l'écoutaient s'émerveillaient de son intelligence et de ses réponses. Jacob Lorber nous révèle ici la teneur de ses paroles.

Avoye
  27 juillet 2010
Attention, Cet auteur prétendait que Dieu lui dictait directement des révélations, et ses écrits furent mis à l'Index. Il a encore aujourd'hui des adeptes qui cherchent à le faire classer dans la catégorie des mystiques, et certains d'entre eux prônent la nouvelle médecine germanique de Rylke Geerd Hamer.
Lien : http://www.vigi-sectes.org/v..
JacopoJacopo   02 novembre 2018
L’enfant Jésus au temple. L’offrande du vieux Simon. La question préliminaire. Intervention d’un jeune docteur de la loi.
1 : C’est ainsi qu’un garçon à l’esprit particulièrement éveillé refusa de s’avouer vaincu et dit : Toute l’activité du grand univers divin est éclairée le jour par la lumière du soleil et même la nuit n’est jamais si obscure qu’on ne puisse rien distinguer ; alors pourquoi cet enseignement si important qui doit indiquer clairement à l’homme la voie du salut doit-il être donné d’une façon si embrouillée et incompréhensible ?
2 : Ce garçon qui venait de répliquer ainsi n’était autre que moi-même. Ils furent d’autant plus embarrassés que l’assistance se mettait à me donner raison, disant : Par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, ce garçon est d’une intelligence remarquable, il faut qu’il poursuive la discussion avec les docteurs de la loi. Dans ce but, nous allons déposer pour lui une importante offrande.