ISBN : 2012448003
Éditeur : Hachette (26/01/2011)

Un concentré d’idées et de plaisir pour tous vos week-ends. Un guide ultra-pratique, très complet pour découvrir le meilleur de Istanbul.- Tout ce qu’il faut savoir quartier par quartier, avec pour chacun un plan précis.- Une large sélection de restaurants et tavernes pour déjeuner sur le pouce, déguster le turkish delight (loukoum), goûter aux meze (entrées, petits plats) ou dîner en t&... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Cielvariable
  10 janvier 2013
Indispensable avant de visiter Istanbul! Les restaurants, boutiques, musées, etc. qui sont conseillés dans ce guide sont effectivement des endroits qu'il faut visiter. À avoir sous la main pendant le voyage. de plus, la carte avec les zones touristiques indiquées est parfaite et rend le voyage plus facile et plus agréable.
CielvariableCielvariable   21 juin 2018
La seule ville au monde à cheval sur deux continents, Istanbul est aujourd'hui la nouvelle destination phare de l'Orient. À 3h d'avion de Paris, la ville aux mille mosquées offre de multiples visages: les building high-tech rivalisent avec les splendeurs ottomanes, les marchés typiques côtoient les centres commerciaux ultramodernes. Impossible de ne pas vibrer dans un tel bouillonnement!
Video de Astrid Lorber (1) Voir plusAjouter une vidéo

Astrid Lorber : Un grand weed kend à Istanbul
Dans un musée, Olivier BARROT présente "Un grand week-end à Istamboul" de Astrid LORBER, dans la nouvelle collection de livre de voyages "Un grand week-end à ...". de parfaits guides pour un court séjour dans une ville connue, donnant des précisions sur : comment y aller, histoire, logement, shopping, sorties, ce qui vaut d'être visité.
autres livres classés : Istanbul (Turquie)Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox

Tête de Turc !

De quelle pièce de Molière cette réplique est-elle extraite ? Que diable allait-il faire dans cette galère ? Ah maudite galère ! Traître de Turc à tous les diables !

Le bourgeois gentilhomme
Monsieur de Pourceaugnac
Les Fourberies de Scapin
La jalousie du barbouillé

Thèmes : turquie , turc , littérature , cinema , humour , Appréciation , évocationCréer un quiz sur ce livre