AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782824649344
336 pages
Éditeur : City Editions (22/10/2014)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 8 notes)
Résumé :
La belle Charli travaille à la télévision. Déterminée à réussir, elle veut absolument décrocher un scoop. Et en enquêtant sur les dessous du football professionnel, elle dérange certains intérêts, au point de recevoir des menaces de mort. Pour la protéger, Grant Waters l'accueille dans le lieu qu'il dirige et où personne ne viendra la chercher : le Ranch. C'est un lieu unique, très fermé, qui invite les membres à laisser libre cours à tous leurs fantasmes. A sa gran... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
megs_readings
  11 novembre 2018
Il y a quelque temps, j'avais lu « Obsède-moi » de Roni Loren qui m'avait mis une claque. J'avais été soufflée par l'intelligence de ce livre. J'en ai marre des romances qui se ressemblent toutes, qui ont toujours les mêmes schémas, les mêmes personnages et les mêmes intrigues. Roni Loren a un talent incroyable pour casser tous les codes.
Attention, ce genre de roman et d'intrigue n'est pas pour tout le monde. Vous aurez une vision assez ouverte sur le milieu BDSM. Je déteste 50 shades parce qu'il a lancé cette espèce de mode autour de ce milieu mais en bafouant les codes avec des personnages malsains et clichés.
Ici, vous aurez une vision réaliste des choses. Ce n'est pas parce qu'une fille aime jouer les soumises au lit qu'elle ne peut pas avoir un très fort caractère dans la vie et être féministe. le « dominant » n'est pas forcément torturé et n'a pas forcément de vice. Ce livre vous le démontrera largement. Si vous voulez lire quelque chose de très chaud et réaliste, vous avez trouvé une autrice perle rare !
Au delà de ça, il y a une vraie intrigue. Ce n'est pas simplement du sexe pour du sexe. Tout est pensé intelligemment. C'est addictif, prenant et intense. Il y a une sorte d'enquête, car la protagoniste est journaliste, mais aussi une quête de soi.
Les personnages sont profonds, humains, ce qui les rends attachants. Roni Loren a construit un univers et fait graviter plusieurs romans autour de cela. Vous pouvez lire les romans dans n'importe quel ordre car cela ne concerne pas les mêmes personnages. Mais son histoire prend place au même endroit. En français quatre de ces romans ont été traduits, mais en VO il me semble qu'il y a un total de neuf tomes, plus des tomes annexes.
En bref, en romance érotique Roni Loren se place au top de mon coeur. Je n'ai jamais lu quelque chose qui s'en approchait, même un peu. Si vous êtes attiré par ce type d'intrigue, je vous la conseille les yeux fermés. Encore une fois, attention, ces livres ne sont pas pour tout le monde.
Lien : https://leslecturesdemeg.wor..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2017
Elle avait été engagée pour faire des recherches sur les sujets que la plupart des membres du personnel considéraient comme inintéressants. Des histoires gentillettes qui comblaient les vides entre les résultats des matchs et les reportages-chocs, l’une des spécialités de la chaîne. Charli aimait son travail et pensait que ces histoires avaient autant d’importance que le reste, mais elle savait qu’elle devait s’attaquer à des sujets plus importants si elle voulait être considérée comme une candidate sérieuse à ce poste de journaliste. Elle rêvait de se retrouver au cœur de l’action, de communiquer sa passion au public au lieu de rester assise derrière un bureau.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2017
Rien n’était aussi apaisant, à ses yeux, que la brise qui soufflait à travers les vignes, le chant des insectes nocturnes, et ce précieux silence qu’on ne pouvait trouver qu’à bonne distance de la ville. En vérité, il y avait bien une chose encore plus satisfaisante : une belle femme se soumettant totalement à lui.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2017
Charli était la fille avec qui les mecs voulaient bien faire quelques cochonneries en cachette, mais ils ne voulaient pas la fréquenter de façon régulière. Elle n’était qu’une copine de baise.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2017
Elle avait passé sa vie à se battre pour que les hommes la considèrent comme leur égale et s’interdisait de se montrer douce ou faible.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2017
— Les rapports sexuels classiques, les relations de couple habituelles. Ces choses-là ne me satisfont pas.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : bdsmVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
295 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre