Éditeur : City Editions (09/04/2014)
4.5/5   7 notes
Après avoir fui l?homme qui lui a brisé le c?ur, Evangeline a enfin une vie presque parfaite. Pas tout à fait, car son nouveau fiancé, une célébrité, préfère les garçons ! Elle s?est résignée à faire un mariage de convenance. Quand Evangeline est invitée au Ranch, domaine exclusif où tous les fantasmes peuvent être satisfaits, elle espère y combler ses désirs. Y compris les plus inavouables. Le hasard met sur sa route Jace Austin, son amour de jeunesse, prêt à l?aid... >Voir plus

sexyreading
  27 décembre 2016
De quoi ça parle ?
Evan a enfin la vie dont elle a toujours rêvé. Elle va se marier et sera désormais à l'abri du besoin grâce au Dr Dan, son fiancé mais, surtout, son meilleur ami depuis de nombreuses années. Seule ombre au tableau : Daniel est homosexuel. Evan se contente de cet amour platonique qui, pourtant, ne la satisfait pas complètement.
En effet, le manque de relations intimes commence à peser sur elle. Son futur mari décide donc de lui offrir pour son anniversaire une entrée privilégiée au Ranch, cette institution où tout est permis.
D'abord hésitante, Evan finit par se laisser convaincre d'essayer. Elle se rend bien vite compte que la soumission est quelque chose qui l'attire et ce désir est d'autant plus intensément réveillé quand elle découvre que Jace, son premier amour, est membre du club. Celui-ci lui propose de devenir son dominant le temps d'un week-end.
Evan pourra-t-elle laisser le contrôle de son corps à Jace sans risquer de briser son coeur une seconde fois ?
A quoi faut-il s'attendre ?
Il s'agit d'un roman BDSM à très fort potentiel érotique. C'est bien simple, l'histoire tourne autour du sexe. Sexe entre Evan et Jace mais également entre Evan, Jace et André et aussi entre Jace et André. Les relations soumis/dominant sont vivement exploitées mais ne sont, à mon sens, pas choquantes. Bien qu'Evan choisit de se soumettre à Jace, il y a également une forme de tendresse qui accompagne leurs jeux sexuels, ce qui rend le roman un peu moins hard.
Les héros sont vraiment très intéressants. Nous retrouvons Jace, déjà aperçu dans le tome 1 de la série, qui est au centre de l'histoire, cette fois. C'est un dominant, sûr de lui et expert dans son domaine. Lorsqu'il retrouve Evan, il ne peut s'empêcher de ressentir une forme inattendue de possessivité à son encontre qui le ramène indubitablement dix ans en arrière lorsqu'il a pris sa virginité.
Evan est une jeune femme qui a eu une enfance et une adolescence difficiles. Elle est passée de foyers d'accueil en foyers d'accueil jusqu'à finir à la rue. Elle porte un lourd secret qu'elle va tenter de dissimuler à Jace. A la vue de son ancien amant, ses sentiments refont surface et l'effraient. Malgré tout, elle décide de laisser à Jace le pouvoir de la contrôler.
André est à la fois soumis et dominant. Avec Jace, ils ont pour habitude de se partager les soumises, privilégiant les relations à trois. Très vite, il en vient à éprouver des sentiments pour Evan.
Une relation à trois s'installe entre les personnages qui est très déstabilisante.
L'histoire est écrite à la troisième personne du singulier, si bien que le lecteur suit chacun des protagonistes. L'écriture est fluide et recherchée.
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce second tome. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'au-delà de la relation s/m il y ait de la tendresse et de l'amour.
La relation à trois est un peu déconcertante mais prend tout son sens au fil de l'histoire. Disons que le point de vue de l'auteur est intéressant.
Le côté BDSM n'est pas trop poussé et n'est pas choquant. Il n'y a pas de scène violente ou trop hard.
J'ai adoré le personnage d'André. Je l'ai trouvé touchant et vraiment attirant. Sa façon d'exprimer ses sentiments m'a ébranlée. Jace, quant à lui, m'a également beaucoup plu. Je l'avais déjà repéré dans le tome 1 et j'ai été contente de le retrouver ici. Evan, par contre, m'a un peu laissée indifférente. Je ne lui ai rien trouvé de spécial.
Je conseillerais ce livre à celles qui aiment le BDSM et les livres très érotiques. A déconseiller tout de même aux plus jeunes qui pourraient être choquées.
Ma note : 4/5
Lien : http://readingissosexy.com/o..

rkhettaouirkhettaoui   16 avril 2014
C’est juste que nous avons beaucoup travaillé pour ça, et maintenant nous sommes sur le point d’aboutir. La télé nationale. Je veux que tu sois heureuse. Dis-toi qu’il te suffit de tenir encore quelques années et qu’ensuite tu n’auras plus jamais à te soucier de l’argent. Après, si tu veux tirer ta révérence et opter pour un mode de vie plus traditionnel, le mariage, les enfants, il ne sera pas trop tard.
rkhettaouirkhettaoui   16 avril 2014
La beauté d’une femme qui savait ce qu’elle voulait et avait le courage de confier l’assouvissement de son désir à quelqu’un n’avait pas d’égal à ses yeux. Il ne tenait jamais pour acquis le présent qu’une soumise lui faisait en lui donnant sa confiance. Et il veillait toujours à la remercier de cette soumission en lui procurant tout le plaisir qu’elle était en mesure de supporter.
rkhettaouirkhettaoui   16 avril 2014
Nous méritons tous mieux que « Je vous aime, mais ». Quand tu pourras enlever ce « mais » de ta phrase, tu nous le feras savoir. Et nous parlerons.
rkhettaouirkhettaoui   16 avril 2014
Ce n’est pas parce que vous vous mariez que vous renoncez à toute vie sexuelle un peu hors normes ou aventureuse. De nombreux couples viennent ici pour tester le ménage à trois ou l’échangisme. Parfois, ils viennent aussi pour rester entre eux, car on peut faire beaucoup de choses pour pimenter sa vie de couple justement.
rkhettaouirkhettaoui   16 avril 2014
Et au moins, dans ce club, les types sauraient qu’elle ne trompait pas son fiancé, mais qu’elle était venue là avec son accord. C’était moins horrible. Elle se sentait moins minable. Plutôt passer pour une fille aux mœurs spéciales que pour une menteuse qui n’hésitait pas à tromper son fiancé.