AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782824607177
317 pages
Éditeur : City Editions (03/02/2016)
3.38/5   4 notes
Résumé :
Pour payer ses études, Kelsey accepte un travail de serveuse au Ranch, un club libertin. Quand un danger ressurgit de son passé, elle demande l'aide de Wyatt, le patron. Or, il est le genre d'homme à toujours obtenir ce qu'il veut et ce qu'il veut maintenant, c'est Kelsey.
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  06 mars 2016
Kelsey a un rêve...ouvrir une pâtisserie...avec un passé chargée elle a enfin retrouvé une stabilité. Elle a un travail de serveuse qui lui permet de mettre de l'argent de côté pour ses études de cuisine...Chaque jour sur son lieu de travail elle sert son client préféré, Wyatt. Elle ne peut s'empêcher de fantasmer en secret sur lui...Il représente tout ce qu'elle ne peut pas avoir, un homme d'une classe supérieure à la sienne. Wyatt est un homme d'affaire qui n'a pas de place pour l'amour...
Mais il va avoir besoin de la belle Kelsey...lui aussi fantasme sur elle depuis plusieurs mois et lorsqu'il a besoin d'une femme pour se faire passer pour sa petite amie le temps d'une semaine il n'a aucune hésitation...cette femme ce sera Kelsey, il la veut et il fera tout pour l'avoir !
Mais que réserve cette aventure à Kelsey ? Saura-t-elle se faire passer pour celle qu'elle n'est pas en réalité ?
J'ai passé un excellent moment avec ce roman, il y a néanmoins une petite chose qui m'a dérangée...
J'ai été séduite par les personnages, qui je trouve ont tous une identité bien définie avec des caractères en parfaite harmonie avec leurs actes. Kelsey, a un lourd passé, elle a fait de mauvais choix qui l'ont conduite à être dépendante à la drogue et à l'alcool, elle a dû exercer des métiers qui lui font honte et par dessus tout ça elle a été victime d'un viol et d'un enlèvement...Pas facile de croire en l'avenir et pourtant c'est ce qu'elle veut plus que tout. Elle a développée son côté de dominante pour se protéger du monde extérieur...Mais si sa vraie nature était de se soumettre...
Wyatt, quant à lui est un homme d'affaire plus âgé que Kelsey, sa vie tourne autour de son travail et des matinées qu'il passe au café où Kelsey travaille...Il le sait qu' elle n'est pas faite pour lui...Trop jeune, trop mignonne...trop compliqué ! Mais il ne peut s'empêcher d'être attiré par elle ! Wyatt, a longtemps été un dominant, mais il a éteint cette part de lui même depuis très longtemps. Arrivera-t-il à gérer le lion qui se cache au fond de lui ?
Les personnages secondaires sont aussi très importants et apportent de bonnes intrigues dans l'histoire...Vis à vis du résumé...Je ne savais pas vraiment où j'allais...Et je vous avoue que j'ai été agréablement surprise...le récit est vraiment plaisant, je me suis régalée avec cette romance érotique...Un seul bémol, j'ai parfois été un peu perturbée par la relation entre Kelsey et Wyatt...
Kelsey travaille au Ranch...en tant que dominatrice, alors lorsqu'elle doit se soumettre à Wyatt pour une semaine de formation...j'appréhendai leur relation, et c'est ce qui m'a parfois paru peu crédible...On perçoit bien le côté dominant de Wyatt, mais vis à vis de Kelsey je le trouve trop attentionné, je veux dire que je n'ai pas senti de différence entre le moment où il est sensé la soumettre et les moments où ils vivent simplement leur histoire d'amour...C'est à dire que j'aurai aimé que leur relation D/S soit bien distincte par rapport à leurs moments de tendresse. Mais j'ai mis ça sur le compte du lourd passé de Kelsey. Et ça n'enlève rien à la beauté de leur histoire d'amour et au plaisir que j'ai eu en lisant ce roman.
La plume de l'auteure est délicieusement érotique, elle y mêle beaucoup de sentiments. le côté psychologique est aussi très intéressant ce qui rend le récit captivant. C'est bien évidemment un roman très torride et les scènes sont très détaillées mais très bien écrites et elles vous feront ressentir toute l'intensité de la relation de Kelsey et Wyatt !
En bref, c'est une romance érotique vraiment agréable à lire avec une bonne intrigue et de nombreux rebondissement, des moments très émouvants et d'autres très excitants. Pour toutes celles qui adorent l'auteure vous ne serez pas déçues et pour celles qui ne connaissent pas encore cette saga n'hésitez pas à la découvrir.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
jbyaly
  06 mai 2016
Kelsey après avoir vécu l'enfer (tome 1), c'est posée comme serveuse dans un petit restaurant, où elle peut démontrer ses talents de cuisinière. Cependant, son ancienne vie la rattrape, et le seul moyen d'échapper à son passé, c'est d'accepter l'arrangement que lui propose un de ses clients.
Kelsey Lebreck, à été torturée, violentée, son passé de droguer et d'alcoolique est heureusement derrière elle, cependant, elle a peur que la moindre tentation la fasse replonger. Elle travaille durement dans un restaurant, où elle concocte des desserts pour tous les clients, surtout un quelle observe un peu plus que les autres. Tentant tous les jours de le convertir à ses sucreries. .
Kelsey est une jeune femme volontaire, qui a su tirer parti de son passé pour devenir une femme brillante.
Sauf que l'amour, la passion et la soumission ne font pas partie de son vocabulaire.
Wyatt est le grand frère de Jace ( tome 3 obsède moi), celui à suivi les traces de son père, et travail sans compter les heures. Sa vie personnelle passant au second plan.
Comment ne pas succomber à cette série, en effet, il est préférable de lire les livres dans l'ordre de sortie, cependant si vous ne le faites pas, cela n'est pas dérangeant, car chaque tome concerne une personne différente.
The ranch est une série BDSM, mettant en situation des personnes consentantes sur des actes érotiques entre dominant et soumises, pouvant mettre mal à l'aise des personnes.
Savoure moi est le moins érotique de la série, tout en douceur, patience, l'auteure démontre une nouvelle fois une nouvelle facette de sa personnalité. Elle, nous met entre les mains l'histoire de deux personnes qui ne demandent qu à se reconstruire. Et à apprendre d'eux même et de leurs limites.
L'auteure nous offre une histoire différente et je vous avoue, je suis un petit peu déçue par la trame, en effet, il m'a manqué le grain de folie, étincelle qu'il liait les personnalités, comme dans les anciens tomes. L'histoire bien qu'elle soit très bien ficelée, nous sommes bien loin du ranch, uniquement une scène, presque, j'aurai pu croire que ce tome n'avait rien avoir avec le reste de la série. Ensuite, Kelsey et Wyatt m'ont semblé trop corrects, gentils, un dominant trop doux, avec très peu de scènes érotiques.
Savoure moi à manquer à mon sens de crédibilité face à l'ampleur et le charisme des autres protagonistes.
La plume de l'auteure est toujours aussi érotique et passionnante, j'ai juste eu du mal avec le manque d'intensité sexuelle entre les deux personnages, ils luttent trop pour se contenir, il ne lâche pas prise. Il n'y a pas de progression dans leur humeur. Peut-être le faite que Wyatt et Kesley était en dehors des règles du ranch, et que Grant n'était pas là en tant que maître de cérémonie.
Une histoire plaisante qui va plaire, aux personnes qui ont le moins aimer le reste de la série.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Hauchama
  03 février 2020
J'ai beaucoup apprécié ce livre, notamment l'univers du Ranch. Dommage, que tous les livres de l'auteur ne soient pas traduits, et dans l'ordre.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2017
Ce qu’elle avait le plus aimé dans cette rencontre avec Wyatt c’était son regard bienveillant et attendri sur elle, comme s’il la trouvait vraiment adorable et innocente. Comme si elle était un petit être précieux et fragile. Contrairement aux autres personnes qu’elle connaissait, il ne la jugeait pas à travers le filtre de son passé et de toutes les erreurs qu’elle avait commises quand elle se droguait. Il ne la considérait pas non plus comme une victime, ce qui aurait été pire encore. Seuls quelques rares proches savaient ce qu’elle avait enduré entre les mains de l’assassin de sa mère, l’année précédente. Mais quand quelqu’un le découvrait, il ne voyait plus que ça en elle. À présent, le voile de ces horreurs ternissait la jolie petite bulle de clarté qui les enveloppait, Wyatt et elle.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2017
Elle aimait le pouvoir et l’excitation de se trouver à cette place, mais contrairement à ses collègues dominantes, le sadisme n’était pas dans sa nature. Elle n’éprouvait aucun plaisir à infliger de la douleur gratuitement. Elle le faisait parce que c’était son travail. Sa satisfaction venait du fait qu’elle apportait à un soumis ce dont il avait besoin.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2017
Les ordonnances restrictives n’avaient pas plus de valeur que l’encre qui servait à les signer. Si elle en croyait son expérience, elles avaient plutôt eu l’effet d’un drapeau rouge devant un taureau enragé.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2017
C’est politique. Pour que les gens veuillent te confier leur argent, il faut qu’ils aient envie de travailler avec toi, il faut qu’ils t’apprécient.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2017
Si j’ai bien appris une leçon dans la vie, c’est que les fantasmes sont bien meilleurs que la réalité.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : ranchVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4251 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre