Critique de Gaoulette

Merci Orlane et Carole pour cette lecture VIP.

Une coup de coeur général amplement mérité.

Coup de coeur pour le travail de recherche de l'auteur
Coup de coeur pour cette romance interdite dont Nina Loren a su cadrer à la bonne époque et au bon endroit
Coup de coeur pour ses héros
Coup de coeur pour ce plongeon dans les années 80 dans les contrées profondes du Canada
Coup de coeur pour cette immersion dans le milieu équestre
Coup de coeur pour la note finale où l'auteure assume ses choix et a su nous embarquer sans encombres
Coup de coeur pour son histoire cohérente et son suspense maîtrisé
Coup de coeur pour la romance en deux temps et permet de garder un rythme soutenu

Vous l'aurez compris le dernier bébé Addictives remporte mon suffrage universel. Bien sûr, j'étais seule voter. Mais quand j'aime, je le crie haut et fort.

J'aime les prises de risque.
J'aime la cohérence.
J'aime l'amour avec un grand A.
Nina Loren coche toutes mes cases de la bonne new romance.

Avec sa couverture sexy attitude, je m'attendais à avoir la culotte brûlée. Il s'avère que l'auteure reste très soft et privilégie la connexion entre Logan et Mary. Une connexion loin d'être évidente. Quinze ans d'écart. Un passé différent. Un statut social opposé. Une croyance tout autre. Mais l'amour est-il plus fort que tout ? L'auteure nous rappelle bien le contexte de l'époque et nous propose une immersion juste parfaite.

Si j'ai un seul mot en tête après cette lecture : FÉLICITATION !
Nina Loren joue avec nos nerfs avec sa romance loin d'être un long fleuve tranquille. Une agréable surprise et un joli coup de coeur