Critiques sur A la folie (45)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
Phica28
  23 octobre 2014
J'adore
banabila
  01 octobre 2014
C'est le deuxième livre de la sélection qui traite du thème des fantômes. Celui-ci nous raconte une histoire émouvante concernant un bombardement survenu pendant la guerre à Copenhague sur une école. C'est un récit sur l'amitié, la tolérance mais aussi ... l'amour !
teglizaud
  26 juin 2014
Luisa, Loulou, fait des cauchemars toutes les nuits : une petite fille se trouve dans sa chambre, semble refroidir toute la pièce et affole sa perruche Welly. Thomas, un garçon du lycée, est le seul à voir cette enfant la journée. Il semble être le seul à pouvoir aider Loulou.

Un roman effrayant mais en même temps très attirant, on veut lire la fin, savoir comment Loulou et Thomas vont s'en sortir. Un livre bien écrit et facile à lire.
5cgvincos2013
  11 février 2014
C'est un livre assez spécial. Personnellement je n'ai pas aimé Il parle d'une petite fille qui voit une autre petite fille. Elle vient la nuit la voir, c'est un fantôme. Il y avait trop de pages.

Maela
JuLie13
  22 octobre 2013
L'histoire de Luisa qui, chaque nuit, se fait réveiller par une petite fille qui lui demande son aide. Luisa ne dit rien, parce qu'elle ne veut pas passer pour une folle. Jusqu'au jour où, Thomas lui révèle qu'elle est suivie en permanence par une petite fille. Elle va donc chercher à savoir pourquoi la fillette la suie.
J'ai trouvé les personnages très touchant. Un coup de coeur énorme pour ce livre. J'ai vraiment adoré et j'ai pleuré sur les dernières pages tellement ça m'avais touché.
J'ai été absorbé par l'histoire dès le début. le style de l'auteur est juste parfait !!
Et pour ma part, j'en suis ressorti toute retournée a la fin du livre.
Je vous le conseil vraiment.