Critique de Alloverthebooks

Je me suis bien amusée à lire cette romance, car il y avait presque tout ce que je recherchais.
Pour commencer, on est clairement dans une romance royale et c'est typiquement le genre que j'adore. Je ne m'attendais cependant pas à ce que les choses se déroulent de cette manière. On peut y voir se développer un jeu du chat et de la souris entre les protagonistes sur un fond de mystère. En effet, notre fameux Roi est plus qu'énigmatique ; son personnage est froid de premier abord et ensuite, on se rend compte qu'il y a bien plus qu'une façade froide. Certains éléments ne sont révélés qu'à la fin du roman. Je dois dire que je ne m'y attendais absolument pas. J'avais quelques théories, mais j'étais loin du compte. Ce qui veut dire que l'auteure a bien mené sa barque ; le suspense concernant le passé de notre Roi a bien été préservé. En ce qui concerne le personnage d'Elsie, je me suis moins identifiée à elle. Pourtant, je partage beaucoup de points communs avec elle, elle est accro à l'histoire et aux livres, elle est de nature simple. Malgré tout, il lui a manqué un petit quelque chose pour que je sois conquise à 100%. J'ai presque préféré suivre de loin l'histoire de sa meilleure amie qui, elle, avait ce petit plus. Et donc je regrette de ne pas avoir eu plus d'information sur elle.
La plume de l'auteure est très addictive. Elle décrit bien les choses et la tension qu'il peut y avoir entre nos protagonistes est très bien exploitée. Elle a abordé des sujets que l'on ne retrouve pas dans chaque roman, donc j'ai trouvé très intéressant de découvrir dans ce contexte.
Il s'agit ici d'une histoire que je vous recommande vraiment. Elle a certes quelques points faibles, mais beaucoup de points forts. C'est une lecture qui sera parfaite pour cet été.
Lien : https://alloverthebooks.word..