Critique de LadiesColocBlog

Merci énormément aux éditions addictives et à Babelio pour l'envoie.

Nous faisons ici la connaissance de Lisandrina et de Hace. Notre héroïne : Lisandrina, est une jeune française au caractère bien trempé, dynamique, travailleuse, indépendante et plutôt franche. C'est une grande fan de Hace O'Keefe, un célèbre musicien et acteur… alors quand elle va se retrouver marié avec lui sans raison et sans se rappeler pourquoi, autant dire que ça va faire des étincelles ! À côté de ça nous avons donc Hace qui est une grande star à renommée mondiale, sûr de lui, protecteur, un poil arrogant mais tout de même assez généreux, passionné et travailleur.

C'est vrai que j'ai trouvé dommage qu'on ne connaisse pas d'avantage le personnage de Hace. J'aurai aimé avoir son point de vue et un peu plus le découvrir en profondeur. Il m'avait pourtant l'air vraiment touchant et intéressant à suivre mais malheureusement nous avons du mal à s'attacher à lui car nous n'avons pas l'occasion de le suivre réellement dans sa vie. Malgré ça, le duo Lisandrina / Hace fonctionne assez bien. Dès les premières pages, nous découvrons un couple explosif, sensuelle, passionné et avec de forts caractères. Et puis avouons que Lisandrina est un sacré personnage avec une forte personnalité, j'ai beaucoup aimé la découvrir et la suivre à travers ces quelques aventures.

L'écriture est très simple, facile à lire et fluide mais il y a tout de même par moment de très jolies phrases qui sont assez touchantes. Ce n'est pas une lecture très originale, j'ai même eu comme l'impression de connaître déjà l'histoire dès le début mais malgré tout j'ai passé un agréable moment de lecture. C'est une romance facile, plaisante, sans prise de tête et addictive ! Ça dépend donc du type de lecture que vous recherchez...
Lien : https://ladiescolocblog.com/..