Julliard (09/02/1995)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les Méchantes damesVoir plus

Videos de Noëlle Loriot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noëlle Loriot
Les auteurs Rodolphe et Oriol présentent une bande dessinée dont l'intrigue se passe dans le Paris des années 1890. Au travers des lieux célèbres de la capitale et des nombreux grands personnages qui ont marqué cette période, ils mettent en scène les deux amis, Hugo de Reuhman et Théo Lemoine, partis sur les traces d'un mystérieux sarcophage perdu de la collection Drovetti. Une enquête palpitante au coeur de la belle époque teintée de mystère et dont le récit est prévue sur deux tomes. A l'occasion de leur passage au festival de Quai des Bulles de Saint-Malo, nous avons eu l'occasion de les rencontrer dans une brève mais intense interview. Ils nous racontent tout sur les coulisses de cette histoire ainsi que bien d'autres choses encore…