Éditeur : First (12/09/2013)

Dans ce document au ton volontiers provocateur, Dominique Lormier s'attache à raconter les hauts faits de l'Histoire de France sous un jour positif, sans pour autant tomber dans la réécriture des événements.

Il va ainsi clairement à l'encontre de la pensée dominante de dénigrement de notre Histoire, qu'il dénonce avec véhémence.

Nous découvrons ainsi les Gaulois sous un jour nouveau : ce peuple, loin d'être le peuple b... >Voir plus

Video de Dominique Lormier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Lormier
Dominique Lormier - Gabriele d'Annunzio ou Le roman de la Belle Epoque .Dominique Lormier vous présente son ouvrage "Gabriele d'Annunzio ou Le roman de la Belle Epoque" aux éditions du Rocher. http://www.mollat.com/livres/lormier-dominique-roman-gabriele-annunzio-9782268076171.html Notes de Musique : Soni Ventorum Wind Quintet/Franz Danzi_ Wind Quintet Opus 67, Nos. 2-3/08 Danzi_ Wind Quintet Op 67 No 3 In E-Flat Major, 4 Allegretto. Free Musique Archives.
autres livres classés : chevalerieVoir plus

Quiz Voyage au bout de la nuit

Comment s'appelle le héros qui raconte son expérience de la 1ère guerre mondiale

Bardamu
Bardamur
Barudamurad
Barudabadumarad
Rudaba Abarmadabudabar

Thème : Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand CélineCréer un quiz sur ce livre