Gründ (18/10/2012)
Dans cet ouvrage captivant, illustré de très nombreux documents, la Résistance française est présentée sous toutes ses formes, avec les réseaux et les mouvements clandestins, les maquis et les Forces françaises de l'intérieur, les Forces françaises libres et l'armée d'Afrique. On y découvre ainsi l'importance jouée par la France dans la victoire des Alliés. En métropole même, la Résistance française s'organise, avec la création de mouvements et de réseaux clandestin... >Voir plus
Que lire après La RésistanceVoir plus
Très beau livre sur la Résistance.

critiques presse (1)
LaLibreBelgique
18 août 2022
Dominique Lormier nous revient avec une synthèse de la Seconde Guerre en France axée sur la Résistance.

Videos de Dominique Lormier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Lormier
Dominique Lormier vous présente son ouvrage "Comme des lions. Volume 3, Ces Français qui ont gagné la guerre : 1944-1945" aux éditions Ring.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2567359/dominique-lormier-comme-des-lions-volume-3-ces-francais-qui-ont-gagne-la-guerre-1944-1945