Auto édition (24/09/2019)
4.25/5   4 notes
Il est parfois difficile de s'effacer de la vie de l'être aimé.Pour Firmin, c'est surtout une question de vengeance. Faisant partie du gang ennemi des Bronco. Quelle meilleure solution pouvait-il trouver que de sortir avec la petite sœur de l'un d'eux ?Pour Kim, c'est un coup de foudre qui la rattache à Gabin.Et elle est prête à tout pour le récupérer et ne pas laisser Emma gagner.
Que lire après Revenge and Feelings !Voir plus

Les Velázquez

Aspi Deth

5.00★ (22)

3 tomes

Il faut évidemment avoir lu les premiers tomes d'Emma pour comprendre ce livre.

Dans cette nouvelle, hors série de la saga Emma, on rencontre de façon un peu plus poussé les "méchants" de l'histoire!
Kim, cette femme tombée sous le charme de Gabin, alors qu'il était séparé d'Emma. (Pourtant, le jeune homme avait été très clair au début de leur relation: du Sex,rien d'autre!) On découvre sous cette pâle copie d'Emma, une femme très amoureuse qui souhaite juste retrouver l'homme dont elle est tombée amoureuse.... et on appréhende mieux tous ces actes...
On découvre également la noirceur et la froideur de Firmin. L'ancien petit ami d'Emma, qu'elle a quitté à la veille de leur mariage à cause de Gabin. Depuis , ce mafieux sans coeur voit rouge et ne souhaite qu'une chose : se venger!
Emma et Gabin en ont fait les frais et on comprend avec cette lecture beaucoup de choses sur les précédents tomes et toutes les répercussions sur le jeune couple!
J'ai adoré toutes les découvertes que nous apporte cette oeuvre mais également une autre vision de ces personnages et de toutes leurs péripéties!
Ce bonus est très intéressant. Il aurait mérité d'être plus long pour savoir la suite, surtout du côté de Firmin.
Réflexions sur les actes de personnages : SPOIL
Je trouve tellement horrible qu'entre autre une personne mette sa vie en pause et en péril pour saboter celle d'une autre personne.
Firmin est vraiment un personnage bien crée : un horrible personnage. Je l'ai détesté !
Kim, quant à elle, est une peste… mais elle a su se rattraper !
Le commentaire de Céline : COUP DE COEUR!
Ouf ! Je vous dis que ça brasse pas rien qu'à peu près dans ce roman. Adeline Loron nous dévoile le côté sombre de Firmin et de Kim qui se mettront ensemble pour détruire Emma et Gabin du même coup ! Je ne vous en dévoile pas plus, car le livre est petit, mais je vous dis que Firmin est vraiment le diable en personne. Une personne tellement méchante que j'ai stressée tout le long des 77 pages. Vraiment un excellent roman qui vous fera dresser les cheveux sur la tête lorsque vous verrez tout ce que Firmin veut faire à Emma. Si vous aimez être sur l'adrénaline et bien vous allez être servi avec Revenge and Feelings !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...