Éditeur : Harlequin (01/03/2017)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Les gentlemen de Fallow Hall TOME 3 On ne devrait jamais se fier aux apparences. Pour sauver la vie de l'intendant de son père, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Lucan, joueur invétéré, a emprunté de l'argent à un vicomte au-dessus de tout soupçon? qui s'avère être le diable incarné. Réduit à sa merci, Lucan comprend que le vicomte cherche à atteindre Frances, la fille de l'intendant, aujourd'hui livrée à elle-même. Bien sûr, lorsque qu'il essaie de mettre en ... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Eroblin
  26 avril 2017
Le premier tome de cette série m'avait déçue mais je pensais, en lisant le dernier de la trilogie, que depuis l'auteur avait su s'améliorer.
Las ! J'ai retrouvé les mêmes défauts à commencer par l'intrigue. Au départ, on se dit qu'on a là une bonne histoire : il y a un jeune lord désargenté, une belle jeune femme aux abois et un méchant. Mais la sauce ne prend pas parce qu'elle chauffe trop lentement et trop tardivement. L'histoire décolle enfin vers les trois quarts du livre…
Ensuite, les personnages ne sont pas convaincants, à commencer par le méchant : Frances a raison de se méfier de Whitelock, cet homme est trop parfait pour être honnête mais la révélation de sa duplicité donne lieu à une scène frisant le ridicule au cours de laquelle il s'écrase sur le sol de l'entrée de sa demeure ! Frances, quant à elle, passe du mépris envers Lucan à l'amour absolu en l'espace de trois pages avant de se jeter sur lui comme la plus avisée des courtisanes (c'est la seule scène un peu chaude du roman, alors évitez de la rater). Et enfin Lucan est bien gentil mais peut-être est-il trop gentil. Il ne fait pas rêver pour tout vous dire.
En conclusion, un tome décevant.
Moonshine
  13 avril 2017
Aujourd'hui, parlons du dernier tome de la série des gentlemen de Fallow Hall de Vivienne Lorret dont j'avais plutôt apprécié le premier, A vous pour toujours et beaucoup aimé le second, La rose de Greyson Park, qui reste clairement le meilleur tome de la série. J'attendais beaucoup de Piège pour une beauté et de son héros, le charismatique et mystérieux Lucan et même si j'ai passé un bon moment, j'ai été un petit peu déçue.
Lucan, le dernier membre du trio de Fallow Hall à avoir parié qu'il ne serait pas marié d'ici un an, le seul qui a encore la possibilité de gagner alors qu'il ne lui reste que six mois à tenir. Et qui est d'ailleurs bien parti pour gagner pour deux raisons : la première il est vraiment décidé à ne jamais se marier, la deuxième, récupérer les 10 000 livres en jeu est pour lui une véritable nécessité, pratiquement une question de vie ou de mort.
Car Lucian a emprunté cet argent pour sauver de la prison l'ancien intendant de son père injustement accusé. Problème, entre temps, sa chance au jeu a tourné et la date butoir pour le remboursement arrive. Si Lucan ne fait rien, des preuves réapparaîtront et mettront en péril l'ancien intendant. Second problème, le lord à qui il a emprunté l'argent semble porter un intérêt certain à la fille de l'intendant, Frances, et Lucan en est sûr, il doit y avoir une sombre raison derrière cela et il va tout faire pour qu'il n'arrive rien à Frances. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/pieg..
Aliseya
  14 mars 2017
Un troisième tome qui conclut parfaitement cette jolie série. Mon avis complet via le lien.
Lien : https://songedunenuitdete.co..