Critique de CatsLove

CatsLove
  25 septembre 2015
Après avoir créé un petit jardin, j'ai voulu trouver des idées pour pouvoir consommer ces produits tout au long de l'année.

Ce livre, qui présente de très jolies photos d'accompagnement, fait le tour de beaucoup de choses en ce qui concerne les bocaux : poissons, fruits de mers, viande, légumes, fruits, tout y est. On les trouve sous forme de plats et desserts, ou sous conservation simple. On a également des recettes pour faire ses propres huiles parfumées, ses liqueurs, ses sirops, ... Bref, de très nombreuses idées.

J'en ai déjà testé plusieurs, dont certaines (comme le sirop à la menthe) plusieurs fois. Tout est simple à faire, les recettes sont bien détaillées et bien expliquées. Il faut juste le matériel, et un peu de temps pour certaines recettes. Et pour les ingrédients, c'est encore plus plaisant quand ils viennent du jardin, mais rien n'empêche d'acheter ce qu'il faut sur le marché.

Ce livre plait beaucoup pour sa simplicité, ses photos, ses idées et aussi pour le fait qu'il fait le tour de beaucoup de choses.