EAN : 9782954551968
LES EDITIONS DE LA MALMAISON (15/12/2015)
Série 224 pages

Jenna Stivel brillante scientifique, est belle, intelligente, passionnée. Seul hic, elle ne vit que pour ses recherches. En rencontrant par hasard Steve Conrad un auteur à succès austère, un peu étrange, mais diablement séduisant, les choses vont changer.

Mais est-ce vraiment un hasard ?

Qui est vraiment Steve ?

?'Une romance qui bascule en suspense. Une lecture courte, légère, surtou... >Voir plus
Que lire après JENNA saison 1 Intégrale: SuspenseVoir plus

Ce qui commence par une romance assez classique va se transformer en une histoire palpitante où le suspense mène tambour battant.

Le scénario est captivant dès les premières pages, Chris Loseus harponne rapidement le lecteur et le tien jusqu'à la fin voire plus.

Tout commence par une rencontre entre Jenna, une scientifique française passionnée de la mer et des dauphins, et Steve, célèbre romancier américain. Puis d'un coup, alors qu'un sentiment désagréable plane, plusieurs évènements étranges vont se succéder pour finir par la disparition de Steve. Alors que Jenna décide de partir à sa recherche, elle va devenir une proie et mettre en branle quelque chose de bien trop puissant pour elle.

Du danger, de l'action, du mystère et de l'amour, voilà ce qui résume cette première saison.

Chris Loseus est capable d'exceller dans plusieurs genres de littérature. Ici, nous sommes dans un mélange de policier/thriller dans lequel le suspense est omniprésent. Son style est toujours aussi addictif et ses personnages parfaitement travaillés.

Les pages se tournent, les questions se multiplient de plus en plus. En ce qui me concerne, rien pour le moment ne me permet de découvrir l'issue de cette histoire. J'ai hâte de découvrir la suite et de voir jusqu'où l'imagination de Chris Loseus va nous porter. Car nous laisser avec une fin pareille, c'est cruel.

Jenna a la tête sur les épaules et est très intelligente. Son seul défaut est d'être désordonnée. Mais c'est justement ça qui va devenir une énorme source d'ennuis. En plus d'un homme au comportement étrange. Tout de suite, on trouve cette jeune femme sympathique et attachante. On prend plaisir à suivre ses aventures et à essayer de résoudre cette grande énigme qu'est devenue sa vie. Nous ressentons tout ce que Jenna éprouve au fil des pages: sa peur, son désespoir, mais aussi son courage. Et du courage, croyez-moi, elle n'en manque pas.

Encore une fois, une intrigue passionnante qui nous fait voyager en Australie, en France, pour finir dans le Colorado.

En bref, à lire sans hésitation!!

Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Que dire sur la première saison de Jenna.
Pour tous ceux qui ne connaisse pas encore Chris Loseus et/ou qu'ils veulent passer un petit moment sympathique. Ce petit livre est un vrai quatre heures. L'auteur nous emmène dans une folle histoire. Ou Jenna tombe amoureux d'un individu qu'elle ne connais pas grand-chose. Celui-ci disparait sans laisser de trace. Et elle part dans une aventure pour le retrouvé. Et plus l'histoire se passe, plus il se passe des choses tous autour d'elle. Mais, Jenna arrivera-t-elle à retrouver son être cher, vous le serez en lisant se lire… Ou pas….
Des rebondissements et de la romance pour cette première saison de Jenna :)
Vite Monsieur Loseus à votre plume pour la saison 2 que j'attends avec beaucoup d'impatience.

Je suis retourné avec plaisir dans l'aventure de Jenna qui dans l'épisode deux c'était lancée à la recherche de Steve, étant enceinte elle part dans une aventure dangereuse aux États-Unis, car elle est pourchassée par de dangereux individus.
J'ai bien aimé cette course poursuite et tous les dangers qu'elle va devoir affronter afin de le retrouver, quelques nouveaux personnages apparaissent dans ce final qui m'a encore fait beaucoup plaisir à lire.
Encore fini avec une sensation de manque et j'ai encore trop envie de découvrir la suite, merci beaucoup à Chris Loseus de nous faire vivre des aventures passionnantes dans des beaux paysages, on voyage, on stresse un peu mais c'est tellement bon cette sensation, suspens, aventure et amour voilà ce qui ressort de mon avis pour Jenna, je lui souhaite pour la saison2 beaucoup d'amour et de bonheur mais c'est à l'auteur de décider!
C'est pas non plus un roman à l'eau de roses, non mais.
Lien : https://sabineremy.blogspot...
Un bon moment en compagnie de Jenna face à ses problèmes. Je me suis prise au jeu de me laisser entrainer à ses côtés. Vivement la suite.

Une rencontre hasardeuse, une disparition soudaine, un contrat écrit puis emporté, puis remis avec
avertissement sur son contenu. Puis le vol chez elle de ce même contrat.
Quelle idiote ! Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Quel manipulateur, quel salaud ! Elle lui avait
tout donné, et lui n'avait fait que jouer.
Un drame allait s'y passer, elle le sentait, mais juste avant elle pouvait encore sentir le calme qui précède la tempête.
Il ne porte claqua.
– Jenna !!!
Elle reconnut tout de suite la voix. Son cœur se serra.