Éditeur : De Vecchi (29/04/2002)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Comment s'ouvrir efficacement au "Reiki", l'Energie vitale universelle ?
Comment améliorer sa force régénératrice ? Comment l'utiliser efficacement pour guérir et prévenir les maladies par imposition des mains ?

L'auteur, spécialiste des sciences traditionnelles orientales, vous initie à cette méthode de guérison naturelle. Il vous présente :
- l'anatomie "invisible" de l'homme : corps subtiles, chakra,...
- les techniques et exer... >Voir plus

FRANGA
  06 décembre 2012
c'est un livre complet, qui explique ce qu'est le Reiki, les trois niveaux qu'il est possible d'atteindre par une formation (pour devenir in fine Maître en Reiki !) mais j'avoue que je reste sceptique sur ce côté "magique" qui est présenté des applications du Reiki : il permettrait d'agir sur tous les éléments, ça ne vous semble pas trop fabuleux pour être vrai, un peu comme prier pour obtenir la fortune ?
claudie37
  29 janvier 2012
Idéal pour retrouver les gestes des 3 degrés, livre illustré pour assurer votre bien être et rééquilibrer vos chakras
FRANGAFRANGA   03 décembre 2012
Le Reiki agit sur tous les corps énergétiques de l'homme.
Appelés également auras ou corps subtiles, ils entourent l'enveloppe physique comme un cocon de plusieurs couches superposées, à des fréquences vibratoires toujours plus élevées. Leur nombre -ou nom- varie suivant les traditions, puisque tout en vibrant à des fréquences différentes, ils ne sont en réalité pas séparés les uns des autres. En général, on en considère quatre :
- le corps éthérique,
- le corps émotionnel ou astral,
- le corps mental,
- le corps spirituel.
claudie37claudie37   29 janvier 2012
Le Reiki, c'est retrouver l'harmonie, et surtout sa propre harmonie !