Le journal d'Alice tome 6 sur 13
Dominique et Compagnie (22/05/2014)
3.97/5   19 notes
Grand événement : Alice fait sa dernière rentrée à l'école des Érables, puisque la voilà en 6e année. Des surprises sont au rendez-vous. Elle retrouvera bien sûr ses amis, Marie-Ève, Jade, Africa, Bohumil, Simon et les autres, mais elle rencontrera aussi les nouvelles, Emma et Violette, deux filles aux personnalités très différentes mais tout aussi attachantes l'une que l'autre. Bienvenue dans la 2e saison du Journal d’Alice !
Que lire après Le journal d'Alice, tome 6 : Bienvenue en 6e BVoir plus
Je ne peut pas en faire la critique,je ne l'ai pas encore lu...mais je suis certaine que ce sera un aussi grand succès que les précédents.
J'adore c'est la fin des vacances et Alice rentre en 6 année (B).C'est l'histoire d'une fille qui se nomme Alice.
Alice s'entant très bien avec les nouvelle!

Video de Sylvie Louis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Louis
Montreuil 2014 - Sylvie Louis .A l?occasion du salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil, rencontre avec Sylvie Louis auteur de la série « le journal d'Alice » aux éditions Dominique & Compagnie Pour en savoir plus : http://www.mollat.com/livres/louis-sylvie-journal-alice-9782895128410.html Musique : ® Vavrek - Journeys End - http://vavrek.com/