Inavouable tome 2 sur 2
(23/01/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Trois mois se sont écoulés depuis que le voile s’est levé sur l’identité des bourreaux de Chloé. Si la page semble être tournée sur cette période de sa vie, Chloé se trouve confronter à une réalité aussi douloureuse qu’insoupçonnable. Austin lui apparait sous un jour nouveau ; il se dévoile plus sombre, plus manipulateur. Accablée par cette trahison dévastatrice, reprendre sa vie d’étudiante n’est pas chose facile pour elle. Blessée et humiliée, son besoin de solitu... >Voir plus
Que lire après Inavouable, tome 2 : Trahison parfaiteVoir plus

Royaume du sang

Callie Rose

3.38★ (48)

3 tomes

J'ignore qui mérite ma confiance, mon amitié, mon amour. Je ne suis pas une ingrate, je n'oublie pas tout ce que mes amis ont fait pour moi, loin de là. Je leur serai éternellement reconnaissante. Cependant, j'en suis arrivée à un point où j'ai besoin de me recentrer sur moi-même et de faire un bilan de tout cela et, pour se faire, j'ai besoin de solitude et de calme et la maison familiale est le seul endroit où je peux trouver cette sérénité.
J'ai l'impression que, même après des mois à faire l'amour et à nous découvrir, il éprouve encore le besoin de me rassurer, de m'apprivoiser. Pourtant, je suis très épanouie dans notre vie sexuelle. C'est incroyable ! Et nous ne perdons pas une occasion de nous aimer de la plus intime des manières qui soit. Austin, grâce à sa patiente et à sa gentillesse a su, au fil du temps gagner ma confiance et ainsi me rendre ma joie de vivre, ma dignité et ma féminité. Mais s'il a changé le regard que je portais sur mon corps, je lui ai offert une toute autre vision du sexe. C'est bien au-delà d'un échange entre deux personnes qui ressentent une forte attirance. Entre nous, c'est juste une rencontre entre deux êtres profondément dépendants l'un de l'autre.
Ce qui a été le plus éprouvant pour moi dans mon processus de guérison, si l'on peut dire, était de parler à ma famille de ce que j'avais vécu. Le regard des autres me terrifiait et je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes nombreuses à avoir gardé tout ça pour vous et que vous redoutez, comme moi à l'époque, de voir la pitié ou le dégoût dans les yeux de vos proches.
Je reste stoïque, je suis totalement sous le choc de ce que je viens de comprendre. Il n'y a pas de mots pour décrire le sentiment que je ressens en cet instant ; un mélange de honte, de culpabilité et de regret.
Ces filles ne sont que le reflet de ce que je suis. Nous sommes identiques, elles et moi. Nous avons les mêmes craintes, les mêmes souffrances et les mêmes interrogations.

Lire un extrait