Play with me tome 5 sur 6
Editions addictives (28/01/2017)
3.33/5   3 notes
L'embrasser ou l'étrangler avec sa cravate ? J'hésite?***Aaron raccroche et enlève sa chemise trempée : le voilà torse nu. Ah oui !J'essaie de ne pas trop m'attarder sur ses abdos parfaits. Il faut vraiment que j'éclaircisse la situation. ? Je viens de trouver un job à New York, ça s'est fait très vite alors Kirsten m'a proposé de m'installer chez elle. Elle devait vous prévenir.Son pouce fait défiler ses messages. ? Gloria vient de m'en informer. Et en effet, j'ai ... >Voir plus
Que lire après Play with me, tome 5Voir plus
Nous retrouvons donc Joy et Aaron en plein drame, il ont eu juste le temps de se retrouver et Aaron est inculpé pour détournement de mineur. Même si il est innocent, la photo incriminente a fait le tour du monde et il faut à présent prouver son innocence.
En plus, Joy doit faire face à une boss très en colère qui ne veut rien entendre. Elle va donc devoir se débrouiller toute seule. Mais, heureusement, elle peut compter sur ses proches amis pour l'aider.
On se doute que cette photo n'est pas arrivée sur internet par hasard et on en déduit que celui qui menace Aaron mais ces menaces à exécution.
On essaie donc de décrypter tous les indices laissés par l'auteure pour deviner qui est cette personne, et les doutes s'installent mais seront-ils justifiés.
Même si l'opus est court, il est rythmé, angoissant, drôle et touchant.
Bref, encore un opus que j'ai apprécié, j'ai passé un très bon moment avec Joy et Aaron. Vivement la suite !
Lien : http://www.leslecturesdenini..

En rentrant de l’entretien qui a mis fin à ma carrière chez Idol, je me suis réfugiée dans le lit d’Aaron, comme si son parfum pouvait me rassurer et me consoler de tous les malheurs qui se sont abattus depuis cette soirée éprouvante.
S’ajoute à mes tourments professionnels un sentiment de solitude intense doublé d’impuissance quand je pense à ce que vit Aaron depuis hier. Mon corps le cherche malgré moi à chaque fois que je m’assoupis, mais dès que je dors quelques minutes, l’inquiétude vient me réveiller : que vais-je devenir à présent ? Que va pouvoir être ma vie maintenant que tout ce qui comptait pour moi vient de me fermer ses portes ?
Il semble à la fois heureux, surpris et dépité, mais surtout incapable d’exprimer ce qu’il ressent au fond de lui. Comme si les mots pour dire l’amour étaient trop violents pour lui, trop déchirants, et sans doute trop chargés de ces émotions qu’il a si longtemps repoussées sous sa chape de contrôle.
Alors je suis émue que cet homme fort, solide, qui traite des affaires avec les plus puissants de ce monde, se retrouve timide et empêtré devant moi. Je me serre davantage contre lui pour le protéger de mon amour.
Quand je me souviens de la fureur que la simple évocation du mot « père » provoquait en moi à l’adolescence, je ne crois pas que je l’aurais reçu avec les honneurs nécessaires…
Et elle me raconte alors les chutes sur les podiums, les pieds qui se prennent dans les tapis, les talons qui cassent, les coutures qui se déchirent, les zips qui se coincent, bref tous les petits incidents qui rendent périlleux le parcours des modèles sur le catwalk. Auxquels s’ajoutent jalousies et rivalités intestines…
Je ne sais pas pourquoi quelqu’un lui en voudrait à ce point, mais je ne crois pas aux coïncidences, dit Miles d’un ton qui me fait froid dans le dos. Des appels anonymes, des menaces, des décors qui tombent, des spots qui se décrochent et maintenant cette photo ? Aaron est la cible, c’est sûr.

Lire un extrait