Éditeur : Zéphyr Editions (22/02/2013)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Anarchy 2012. Ecosse. Suite à l'attaque aérienne sur les dirigeants du G8, les services de sécurité britanniques sont en effervescence. Jessica et son mari sont soupçonnés et emprisonnés alors que Tom est arrêté de vol. Iles Orcades...Tandis qu'il se replie sur une base secrète en mer du Nord, le mystérieux groupe révolutionnaire Anarchy 2012 prépare sa prochaine opération, son charismatique chef ayant passé un accord avec une branche dissidente de l'IRA afin d'augm... >Voir plus

marcdu38
  08 janvier 2021
J'ai beaucoup aimé cette BD, les dessins sont très bien réalisés, le scenario est très actuel et tient la route (ou le ciel !), on se prend à l'histoire.
Les auteurs semblent très bien documentés, ce qui est un plus indéniable.
Seul bémol, les personnages pourraient avoir un peu plus de caractère, pour être plus facilement identifiables.
Histoire en plusieurs tomes, il faut que je me procure la suite !
KIMBERLEY-Cynthia
  22 janvier 2015
Je poursuis les aventures des pilotes de chasse français contre les black shark (drones), vont-ils sauver tout le monde, la pilote est elle une ennemie... Bref on va encore devoir attendre!