ISBN : 2203366052
Éditeur : Casterman (08/03/2005)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 8 notes)

" Quand la nuit sera noire, j'irai nourrir L'Alligator ". J'ai retrouvé tous les doigts. Et puis je reviendrai, je me saoulerai à mort et je jouerai du saxo. "

le_Bisonle_Bison   11 décembre 2016
Pour tuer le temps
le grand chasseur blanc
s'assied sur la dune
et parle à la lune

La lune ne dit rien
il pleure dans ses mains
et boit du whisky

plus noire que la nuit
depuis l'homme blanc
saigne au-dedans
ZalvecZalvec   03 avril 2017
Contre le blues, un seul remède je tendis mon ordonnance au barman, il m'infligea le traitement de choc.
Videos de Jacques de Loustal (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques de Loustal
Du 20 juin au 31 juillet 2018, la Galerie Gallimard célèbre aussi "40 ans de roman en bande dessinée" et présente une exposition d'originaux des plus grands récits et artistes qui font la fierté de notre catalogue. ? bit.ly/40ansRomanBD
Nous aurons l'honneur de vous présenter une sélection d'?uvres de Zeina Abirached et Mathias Enard, Baru, Enki Bilal, Max Cabanes, Catel BD et Bocquet José-Louis, Jean-Christophe Chauzy, Didier Comès, Nicolas de Crecy et Sylvain Chomet, Ludovic Debeurme, Frantz Duchazeau, Jacques Ferrandez, Vittorio Giardino, André Juillard, Jacques de Loustal et Philippe Paringaux, Lorenzo Mattotti, M?bius, José Muñoz & Carlos Sampayo, Anthony Pastor, Vincent Perriot, Hugo Pratt, Jean-marc Rochette et Jacques Lob, Grzegorz Rosi?ski et Jean van Hamme, Christian Rossi et Géraldine Bindi, David Sala, Francois Schuiten et Benoit Peeters, Jacques TARDI et Jean Claude Forest, Bastien Vives.