Éditeur : Le Lombard (17/06/2011)
4/5   2 notes

L'équipe d' « Alpha : premières Armes » retrouve l'armée avec bonheur ! Après « Buck Danny » et « Dan Cooper », voici LA nouvelle série d'aviation réaliste en BD.Le premier « hyper-album » de BD, avec des codes intégrés aux pages et permettant l'accès à de nombreux bonus numériques. Une intrigue solide, bien documentée et pleined'action, illustrée par ... >Voir plus

BulledEncre   31 janvier 2012
Centaures, un missile largué par un équipage confirmé qui continue à prendre du galon.
Sceneario   12 décembre 2011
Nous n'avons pas de temps morts ici, même dans les scènes se situant dans des bureaux. Par exemple, celles où participe l'actuel président de la République française sont dynamiques.