EAN : 9791092058109
Magnani Editions (20/05/2015)
3.33/5   3 notes
Un oiseau trop fainéant pour se fatiguer à battre des ailes, choisit de se servir de tout ce qui peut voler à sa place pour partir dans le ciel et voyager : avions, montgolfières, chauves-souris, parapentes, hélicoptères... ...
Que lire après L'oiseau oisifVoir plus
Un oiseau paresseux trouve tout un tas de moyens pour voler sans ses ailes. Jusqu'à ce que l'autonomie devienne nécessaire.

C'est un album original aux illustrations très colorées. Elles fourmillent de petits détails et de petits personnages très sympathiques. Un album qui a le mérite de sortir du lot.

Il était une fois un oiseau qui voulait voler, mais qui avait la paresse de ses ailes.

Video de Camille Louzon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Louzon
A l'occasion de la 39ème édition du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, Camille Floue et Camille Louzon vous présentent leur ouvrage "Le petit cheval prudent" aux éditions La Partie.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2886808/camille-floue-le-petit-cheval-prudent