Critique de LesLecturesdOriane

Nick a trouvé en Thayne, le frère de Kasey héros du premier tome, son âme soeur. Seulement voilà, Thayne est clair : il ne veut pas d'âme soeur. Nick est brisé, et son seul réconfort est de se perdre dans son travaille. Mais voilà, Thayne fait une grosse connerie, et s'il veut s'en sortir il lui faut l'aide de Nick. Mais Nick a beau savoir que Thayne est son âme soeur et qu'il a besoin de lui, il n'oublie pas non plus ce qui s'est passé plusieurs mois plus tôt. Et même s'il accepte de l'aider, ce n'est pas pour autant qu'il va pouvoir pardonner à Thayne.

J'avais un peu peur avec ce deuxième tome car les critiques n'étaient pas très bonnes à son sujet. Et c'est assez compréhensif sur certains points : Thayne est un connard, c'est un fait avéré dès le début. Et Nick l'aide malgré ce qui s'est passé, même s'il ne lui pardonne pas. Malgré tout je reste dans l'idée que ce tome est vraiment bien. Nick accepte d'aider Thayne car ce dernier est son âme soeur, mais ce n'est pas pour autant que tout est gagné. Ils vont avoir beaucoup de chemin à faire, et au vu du danger qui rôde ça ne va pas être simple.

Encore une fois la plume de l'auteur est très bien, et j'ai même préféré ce tome ci au précédent et ce même si Thayne est une tête à claques. Je ne sais pas si l'auteur va faire, ou a déjà fait, un tome trois mais si cela sort en France alors je serai largement au rendez-vous.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..