Critique de AlouquaLecture

Je ne vais pas vous parler des 3 histoires, mais de celle qui a eu ma préférence, qui m'a le plus émue, il s'agit de « Tendre révélation » de Rebecca Winters.

Prêts pour un voyage fabuleux en Grèce ?

Gabi s'occupe des jumeaux que sa soeur a mit au monde quelques mois plus tôt. Malheureusement, c'est à ce moment-là qu'elle a perdu sa soeur. Elle est décédée alors qu'elle donnait la vie à deux merveilleux garçons. Peu avant l'accouchement, elle a révélé à Gabi qui était le père des bébés et dans quelles circonstances elle est tombée enceinte.

Les jumeaux ont maintenant un peu plus de 4 mois, Gabi va briser la promesse faite à sa soeur. Elle a promit de ne pas chercher à entrer en contact avec leur père, mais elle estime qu'ils sont déjà de leur mère, qu'ils ne doivent pas en plus l'être de leur père.

Sa rencontre avec Andréas va changer beaucoup de choses, que ce soit pour elle ou pour lui. Un chemin sinueux s'ouvre face à eux, mais si l'amour se trouvait au bout, n'aurait-elle alors pas eu raison de vouloir que les enfants rencontrent leur père ?

Je vais malgré tout vous dire quelques mots sur les deux autres histoires, si celles-ci ne m'ont pas autant émue que « Tendre révélation », elles ne sont pas pour autant moins bonnes, au contraire, je les ai aimées également mais différemment, à un degré moins élevé. Les 3 histoires de ce livre, sont très prenantes. Pour chacune d'elles, j'avais du mal de faire une pause.

Un livre que je vous conseille sans hésiter.