Éditeur : (30/11/-1)

Héros glorieux des croisades, Dominic le Sabre est de retour en Écosse, auréolé d’honneur et de triomphe, en vue de réclamer sa récompense: la magnifique épouse saxonne qui lui a été accordée pour sa qualité de roi victorieux. Cependant, Lady Margaret de Blackthorne ne peut céder à l’intrépide envahisseur normand. Étant la fille bien-aimée d’une tribu sacrée aux croyances celtes mystiques, elle craint une ancienne malédiction qui pourrait entraîner la tourmente au s... >Voir plus

Arthemise
  23 janvier 2016
Dominic le Sabre est un fier guerrier revenu des croisades en écosse chercher sa récompense accordé par le roi et cette récompense n'est nul autre que Lady Margaret de Blackthorne.
Malheureusement si elle finit par accepter de l'épouser il n'est tout de même pas au bout de ses peines, car étant la fille bien-aimée d'une tribu aux croyances celtes mystiques il devra faire face à une ancienne malédiction qui pourrait détruire son mariage.
L'amour triomphera t'il...
ArthemiseArthemise   23 janvier 2016
"Fier guerrier, pensa Meg en silence. Mais si la légende est exacte, une prouesse équivalente en matière de séduction avec une épouse appartenant au cercle des Druides de la Vallée pourra uniquement engendrer une progéniture féminine."

D’un regard éclairé, Meg mesurait l’homme qui portait
une cotte de mailles par-dessus une tunique de cuir noir, ses cheveux cachés sous un heaume d’acier, son étalon aussi noir et sauvage que les rêves de Satan.

"Pour ce qui est de vous donner des fils, mon sombre
seigneur… Jamais."

"Il s’agit là de la malédiction des Druides de la Vallée."

En un millénaire, personne n’a pu lever cette malédiction.

"En vous voyant, je crains que cela n’arrive jamais."